Workshop Identité visuelle
Harmonisez l’identité graphique de votre entreprise en définissant les éléments graphiques clés grâce au workshop « identité visuelle »
Dans quel cadre ?
Faites appel au workshop « identité visuelle » d’UX Lab si vous voulez :
- Refondre l’image de votre entreprise ;
- Créer une nouvelle société (et son identité) ;
- Harmoniser vos packagings à votre identité ;
- Fournir une ligne graphique claire et précise à votre équipe et à vos collaborateurs (web designer, web développeur…).
Comment ça fonctionne ?
L’identité visuelle représente l’âme de l’entreprise. Unique et originale, elle a le pouvoir de se graver dans la mémoire du public et d’ainsi permettre à la société de se différencier par rapport à la concurrence.
Après analyse de votre stratégie digitale et de vos publics cibles (personas), les graphistes et designer·euse·s d’UX Lab définissent pour vous les éléments graphiques clés de votre entreprise (logo, couleurs, icônes, emblème, pictogramme, etc.).
En s’imprégnant des enjeux et des objectifs de votre entreprise, notre équipe d’expert·e·s rendra votre marque reconnaissable et mémorable, pour une différenciation à forte valeur ajoutée dans votre secteur d’activité.
Vos bénéfices
Une identité graphique réussie vous permettra de :
- Accroitre votre notoriété auprès de vos publics cibles ;
- Faciliter le déploiement graphique sur vos différents supports ;
- Vous différencier positivement de la concurrence.
Nos délivrables
Charte graphique (document qui décline l’identité visuelle sur tous les supports et canaux – digitaux ou papiers – de votre entreprise).